Aimee Lavignac

FRENCH OPEN

Corporate Design
März 2020
Dozenten:
Tobias Klauser
Christine Suter
Catrina Wipf
Corporate Design. Für das fiktive Design zum Thema ‹Sport› setzte ich mich mit Tennis und einem der grössten Turniere, dem ‹French Open› auseinander. Die graphischen Elemente dieses Sports inspirierten mich dazu. Als statisches Element und Raster verwendete ich den Grundriss und die Linienaufteilung des Platzes. Als Bewegungselement bot sich der Tennisball gerade zu an. Mit diesen Elementen erarbeitete ich verschiedene für die Veranstaltung wichtige Medien.

FRENCH OPEN

Corporate Design
March 2020
Lecturers:
Tobias Klauser
Christine Suter
Catrina Wipf
Corporate Design. For a fictitious design on the subject of “sport”, I dealt with tennis and the “French Open” at “Roland Garros”. The graphic elements of this sport inspired me. The surface and lines of the court served as a grid and the static element. To use a tennis ball as an element of movement seemed to be obvious. Based on these two elements I developed relevant media for this event.

FRENCH OPEN

Corporate Design
Mars 2020
Enseignants:
Tobias Klauser
Christine Suter
Catrina Wipf
Corporate Design. Pour la conceptualisation fictive au sujet du « sport », j’ai choisi le tennis et un de ses plus grands tournois, celui de Roland Garros. La création et la mise en place des éléments graphiques se rapportant à ce sport, sont inspirées de l’observation des lignes du terrain de jeu comme élément statique servant de grille. La balle de tennis s’imposant comme élément mobile. Sur ces constatations, j’ai élaboré différents concepts et supports de communication pour cet évènement.